Le Blog de Sam

L'Ecosse est un pays très romantique. Ses grands espaces verts et son histoire, laissent des lieux splendides à visiter et pourquoi, des lieux où célébrer son mariage. En effet, beaucoup de cérémonies laïques sont officiées sur une falaise offrant une vue à couper le souffle, ou encore dans un château. C'est ce que j'aime en Ecosse, la diversité...

Notre prochaine étape : les Etats-Unis. C'est le pays de la démesure et des lancements des tendances, et on l'aime pour ça. Les Etats-Unis sont souvent associés à la réalisation des rêves, l'endroit où tout est possible. Les mariages ne font pas exception à la règle. Ils ont souvent digne d'un conte de fées.

On se retrouve pour une nouvelle destination donc un nouveau mariage. On s'envole pour le Japon. Je vous avoue que celui-ci me plaît particulièrement. Le Japon est un pays moderne et innovant. Mais les traditions sont toujours très présentes.

Aujourd'hui, nous avons décider de vous présenter une nouvelle animation pour votre mariage : le bar a fleurs, c'est une animation idéale si votre mariage est à l'exterieur ou si vous voulez que vos invités aient un souvenir gravé de votre mariage.